Magazine Beauté

Calendrier de l’avent #23 : Polysianes

Publié le 23 décembre 2013 par Thenewmeninthecity

polysianes-creme-monoi-klorane-blog-beaute-soin-parfum-hommeAujourd’hui, arrêtons de nous lamenter sur les températures hivernales et pensons un peu à tous ceux qui vont bientôt partir au soleil. Et oui, beaucoup d’entre vous partent en dehors de la période estivale et ils ont bien raison ! Pour remplir votre trousse de toilette, The new Men in the City vous propose aujourd’hui de remporter la Crème de Monoï Polysianes. Elle est le secret d’un bronzage éclatant et en ce moment, autant dire que ce n’est pas du luxe ! Élaborée à base de monoï, la formule des laboratoires Klorane nourrit et régénère votre peau afin de la protéger contre son vieillissement prématuré causé par les rayons UV. La peau retrouve de sa souplesse et est enveloppée d’un délicat parfum des îles. Une chose est sûre, faites attention si une personne du sexe féminin passe dans le coin, vous risquez de vous la faire piquer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Testée et approuvée !

Conditions de participation
Pour gagner ce coffret, dites nous tout simplement quelle sera votre prochaine destination vacances. N’oubliez pas qu’il faut aussi être inscrit à la newsletter pour que votre participation soit validée ! Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer. Des chances supplémentaires vous seront attribuées si vous êtes :

- Fan de The new Men in the City sur Facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez sur Hellocoton en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours calendrier de l’avent #polysianes – http://wp.me/p2Ou26-2GF en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1)

Bonne chance à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte