Magazine High tech

Une merveilleuse copie de l’iPhone 5C avec Android

Publié le 24 décembre 2013 par Yasszoug

Dans le monde de la technologie moderne, il existe aussi le clonage, cette pratique, traditionnellement consacrée au genre humain, mais dont losys, spécialiste de la construction de gadgets électroniques exploitent le concept pour nous faire un iPhone 5C cloné et sous Android !

 

iphone-5c-clone-copie-iophone-5-societe-japonaise

Il s’appelle l’ioPhone 5 et il est la reproduction fidèle de l’iPhone 5C d’Apple. Cet ioPhone 5 a hérité du design de l’iPhone 5C sans pour autant intégrer ses caractéristiques car il embarque avec un appareil photo de 2 mégapixels, un écran de 4 pouces et une mémoire de 512 Mo pour une navigation que l’on peut qualifier de confortable.

Il est vrai que lorsqu’on compare l’iPhone 5C avec cette copie de Losys, on se rend compte que le premier est largement mieux en termes de performances visuelles, de stockage et d’appareil photo, chose qui est manifeste de par le tarif avec 150 dollars seulement pour cette copie bien réussie tout de même !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte