Magazine High tech

SotM: What Lies Beneath - Progression du jour

Publié le 24 décembre 2013 par Beldarak @Beldarak
(Re-)Salut tout le monde !
J'ai pu retoucher un peu à WLB aujourd'hui. Et j'avais aussi un tout petit peu progressé à la fin de la semaine passée.
Bref, ça avance, doucement, mais ça avance^^
Voilà la roadmap :
SotM: What Lies Beneath - Progression du jour
Ce qu'il y a a voir dessus :
  • A part le boss final, toutes les maps sont terminées. 
Elles manquent encore de finition mais ont leur forme finale, à part deux trois ajustements par-ci par-là, leur forme ne changera plus.
Chaque map a un petit quelque chose d'unique qui l'empêche d'être une grotte générique toute moche. 
  • Je dois encore peupler les deux dernières maps de mobs (c'est leur quart manquant).
  • Je dois encore faire 2/3 musiques


En principe le jeu devrait bien être terminé pour le 29, mais le temps de le faire tester par des gens, etc, je pense que vous ne devriez pas l'attendre avant le Nouvel An. Il sortira donc -j'espère- dans la première semaine de janvier.
Voilà voilà. C'est tout pour aujourd'hui.
Merci pour vos petits mots gentils dans les commentaire au fait, j'ai l'impression qu'il y a un peu plus d'activité dedans depuis quelques temps et ça fait plaisir.
A la prochaine !
Edit : Et hop, un bonus pour les petits écrans / Youtubers
SotM: What Lies Beneath - Progression du jour
Si la résolution verticale du jeu est réglée trop basse, l'inventaire se coupera automatiquement en deux. L'or reste toujours affiché, peu importe la page affichée.
Je conseille quand-même de ne pas descendre en dessous de la résolution sélectionnée par défaut pour éviter tous problèmes d'interface.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beldarak 567 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte