Magazine Internet

Qui que vous soyez, sachez que je vous aime!

Publié le 24 décembre 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Quelques jours avant de mourir, Brenda Schmitz remet unebrenda shmidt lettre à son meilleur ami. Il est chargé d’en dévoiler son contenu une fois son mari refait sa vie et trouve de nouveau l’amour. Ce courrier reprend les trois derniers souhaits de la jeune femme.

Brenda est décédée en janvier 2011 après un long combat contre un cancer des ovaires. Un mois avant de disparaître, elle a écrit une lettre à une radio locale en Iowa, « Star 102.5″. Elle n’a pourtant été envoyée que cette semaine, par un ami de la défunte. Il avait pour mission de la dévoiler une fois que David, le mari, était retombé amoureux.

Un cadeau de Noël de l’au-delà

Dans cette lettre, il y avait trois souhaits, le premier, Brenda souhaitait que la nouvelle amoureuse de son mari, Jane, elle aussi mère de deux enfants, obtienne une journée de détente et de relaxation pour la remercier de s’occuper de ses 4 enfants. Peu importe qui elle était, Brenda savait qu’elle serait une bonne femme puisque son mari est en amour avec, elle la remercie et lui dit qu’elle l’aime. « Qui que vous soyez, sachez que je vous aime », écrit Brenda.

Ensuite, Brenda souhaitait que ses enfants obtiennent un voyage magique quelque part où ils allaient tous apprécier la compagnie de l’autre. Ainsi, les enfants de Brenda, son mari et sa nouvelle compagne sont partis à Disney World.

Brenda_Schmitz

Le dernier souhait de Brenda était que tout le personnel de l’hôpital où elle se faisait soigner se fasse récompenser par une fête.

La station de radio Star 102.5 a invité David, qui s’est fiancé récemment, pour partager cette fameuse lettre avec lui. Tout le monde est alors visiblement ému dans le studio et David paraît très touché.

david Schmitz

L’émission animée par Scott Allen a exaucé tous les souhaits de Brenda envoyant notamment la famille entière dans le parc d’attractions DisneyWorld. Vraiment le plus beau cadeau de Noël que pouvait recevoir cette famille!

La vidéo en ligne sur YouTube depuis le 20 Décembre a déjà fait plus de 1 200 000 vues:

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog