Magazine Conso

En attendant Noël…

Publié le 24 décembre 2013 par Tardisgirl

FROZEN

Alors que le vent souffle plutôt fort sur Paris et ma Normandie que je vais rejoindre dans la soirée, je n’arrive pas à croire que le mois de décembre soit arrivé si vite et Noël avec. Quand j’étais plus jeune, mon grand plaisir du 24 décembre (histoire de patienter) était d’aller voir un film au cinéma. Je n’ai pas manqué à la tradition en allant voir hier le dernier Disney : La Reine des Neiges. La salle était d’ailleurs blindée d’enfants et le film plutôt sympathique. Ca m’a donné envie de lire le conte original que je ne connaissais pas du tout.

Du coup pour m’occuper aujourd’hui je vais aller flâner une dernière fois dans les boutiques (même pas peur de la foule) avec mes ballerines fourrées aux pieds pour ne pas avoir froid malgré la pluie qui semble s’installer. A défaut de neige, il faudra s’en contenter…

Et comme je suis en vacances pendant une semaine (merci les RTT de fin d’année), je vais profiter de ces quelques jours pour utiliser mes futurs cadeaux, lire un max (j’ai une pile énoooooorme) et rattraper mon regard dans certaines séries (helloooo Homeland Saison 3, j’espère que tu es moins chiante que l’on m’a dit). Le tout bien au chaud sous un plaid, chaussons aux pieds et chocolat chaud à la main. Des vacances, des vraies.

Ci-dessous, LE moment du film de Disney où la princesse bien sage devient une sorte de princesse Beyoncé super sexy. Les fillettes dans la salle ont ADORÉ !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 592 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine