Magazine Manga

Electric Delusion tome 4

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Electric Delusion tome 4Fiche
Titre : Electric Delusion
Genre : yaoi
Auteur : Nekota Yonezou
Illustrateur : Nekota Yonezou
Editeur français : Taifu-comics
Date de parution : 12 décembre 2013
Nombre de tomes en France : 4 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 4 ( en cours )
Prix : 8,99 euros
Synopsis
Amis d'enfance, Shunpei et Fumi cultivent leur amour au jour le jour (cœur). Ne pouvant contrôler ses sentiments, Fumi perdra-t-il la tête ?
Avis
Jeux d'enfants !
Ce quatrième tome de ce très beau yaoi qu'est Electric Delusion est empreint de nostalgie et de tendresse. Notre petit couple vie sa vie amoureuse tant bien que mal entre confidences, coup du sort et sentiments. Le tout est empreint d'une certaine nostalgie et mélancolie ce qui donne un ton particulier à ce tome qui s'avère moins comique et plus porté sur les sentiments et ce que ces derniers peuvent entraîner. Le tout reste soft et bien rythmé avec quelques touches d'humour pour détendre l'atmosphère.

L'atmosphère est plutôt portée sur les confidences et les états d'âme et on se demande si notre couple va survivre à cela. C'est beau et touchant. Ce yaoi sait vraiment comment touché son lectorat et comment montrer toutes la beauté d'un amour ainsi que la force des sentiments.L'action est présent à travers l'évolution de notre couple préféré et à travers les différents révélations. chaque confidence entraîne une série d'action qui font évoluer cette histoire d'amour. Le tout est bien rythmé, cohérent et fluide pour permettre de prendre un grand plaisir lors de la lecture. Le tout reste soft sans trop de scènes à caractère sexuelles. Ces dernières sont plutôt implicites qu'explicites et demeurent du domaine de l'érotisme. Tout demeure donc au niveau des sentiments.Les illustrations sont toujours aussi belles. C'est un véritable plaisir que de les voir.  Cela donne encore plus de force à l'histoire et aux sentiments. On ressent ces derniers à travers elles.L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome. Le couverture est vraiment très belle et sous cette dernière on peut découvrir deux petite planches fort sympathiques. En conclusion, ce quatrième tome d'Electric Delusion est un des plus touchant et émouvant de la série. C'est sur un air de nostalgie et de peur de l'abandon que se poursuit le vie amoureuse de nos héros. C'est beau.

Note : 4/5

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine