Magazine Voyages

Saga Noël : Réveillonnez à Londres !

Publié le 24 décembre 2013 par Regent's Park

En vacances à Londres pour les fêtes et en quête de réveillon à la dernière minute, voici quelques idées sympas et festives !

Fans de hamburgers et de petits budgets, le Hawksmoor à Spitalfields dans l’Est propose des burgers de fêtes : à la dinde et agrémentés de choux de Bruxelles. Le MEATLiquor, lui, propose des hot-dogs dans le même genre : des chipolatas, enveloppées dans du bacon et des saucisses farcies. Une bonne bière pour faire passer le tout sera la bienvenue.

Si votre budget vous permet la gamme au-dessus, essayez le Duck & Waffle dans la Heron Tower près de Liverpool Street. Pour £65, vous aurez de l’excellent poulet roti accompagné de saucisses de Toscagne, des beignets, et pour les amateurs de desserts : la glaces à la vanille garnie de mince pies est succulente.
Dans la même fourchette de prix, il y a le Savoy Grill, avec au menu, la cuisine du fameux chef Gordon Ramsay. Une expérience incontournable.

Si, pour vous, Angleterre rime plutôt avec Dickens, essayez un banquet (seulement à £14.50 chacun) à la Mitre Townhouse dans Bayswater, où les tables ont été mises comme à l’époque victorienne. Un vrai festin dans une ambiance Oliver Twist.

Enfin, si vous préférez passer votre temps dans les rues, à profiter de l’ambiance féérique, des lumières et des spectacles de rues, quelques stands vous offriront des plats à emporter plus que décents, Parmi les meilleurs spots : Le long de la Tamise, entre le Royal Festival Hall et la Tate Modern. Joyeux Noël !

E.B

Saga Noël : Réveillonnez à Londres !

http://thehawksmoor.com/
http://www.meatliquor.com/
http://duckandwaffle.com/
http://www.gordonramsay.com/thesavoygrill/
http://www.mitrelancastergate.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Regent's Park 552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine