Magazine High tech

Snapchat : ajout de filtres et d’une fonction replay

Publié le 24 décembre 2013 par World Is Small @worldissmall_fr
snapchat

Snapchat a déployé samedi dernier sa mise à jour 6.1 pour iOS et Android, qui apporte une variété de nouveaux filtres ainsi que la possibilité de lire les images une seconde fois.

Jusqu’à présent, Snapchat permettait aux utilisateurs de regarder une image (ou une courte vidéo) une fois seulement avant qu’elle ne soit supprimée. Et bien sachez que ces derniers peuvent désormais choisir de faire rediffuser un message particulier reçu toutes les 24 heures, ce qui veut dire qu’il faudra donc être très sélectif quant au choix du message que à rejouer.

snapchat

Ceux qui envoient des messages via Snapchat pourraient être amenés à faire plus attention à ce qu’ils envoient désormais. Certains utilisateurs profitent en effet de la courte durée de vie des messages envoyés pour partager des moments… plutôt intimes.

Ces messages pourraient donc être vus par plus de personnes que prévu grâce à la fonction de répétition, sans compter que la personne qui reçoit le message pourrait aussi se servir d’un appareil photo pour faire une capture d’écran du message sans alerter l’expéditeur…

La nouvelle mise à jour de Snapchat apporte également de nouveaux filtres visuels et des polices pour rendre les messages plus attrayants.

Télécharger Snapchat (gratuit)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29700 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog