On a beau se dire que l’amour est aveugle et que la beauté la vraie c’est celle du cœur et pourtant, il suffit parfois d’un tout petit détail pour rompre le charme. Un mot de travers, un comportement, une attitude vulgaire… pour que notre cher et tendre a envie de prendre la tangente.
Un faux pas à ne pas franchir, celui des tue-l’amour. En voici 10 qu’il vaudrait mieux éviter si vous ne voulez pas finir à la case “largué”.
Vous avez beau être sexy, glamour et chic mais attention parfois un petit détail dans votre apparence peut refroidir les envies même les plus fortes de votre homme :
La vulgarité
Contrairement à ce qu’on peut penser toute, a panoplie jupes ultra courte, talons aiguilles, décolleté vertigineux ne semble pas charmer Jules, surtout au début de relation. Selon les hommes, la séduction doit rester subtile.
Une épilation approximative:
Les hommes aimeraient voir la femme dépourvue du moindre poil et si possible douce comme un bébé. Donc attention, aux poils disgracieux et cracra que vous affichez sur vos jambes mal rasées, vos aisselles poilus et votre maillot laissé au naturel. À croire que le moindre poil leur fait plus peur qu’un animal sauvage.
Les ongles mal entretenus:
Rongés, sales, mal faits… pour la plupart des hommes, les ongles doivent être irréprochables. On oublie donc les coups de stress au bureau, pendant lesquels on leur fait la fête. Le vieux vernis écaillé, ça ne fait pas non plus l’unanimité… Apparemment, les hommes sont tous positifs sur ce point : des ongles propres, c’est important, des ongles sales c’est décourageant.
La jalousie et la possessivité:
Un peu de jalousie, ce n’est pas mauvais pour la vie de couple, mais à trop forte dose, elle devient très nocive. Quoi de plus désagréable que d’être avec une femme toujours inquiète, à qui on ne peut pas laisser son téléphone sans qu’elle jette un coup d’œil aux messages et qui pique une crise dès que l’homme ose regarder une autre qu’elle. Attention à ce tue-l’amour très puissant qui fait fuir beaucoup de garçons.
Le laisser-aller permanent
Ne confondez surtout pas naturel et laisser-aller. Entre le survêtement moulant et le pyjama Winnie l’Ourson XXL et troué, il y a un monde, un monde qui risque de faire fuir votre nouveau Jules. Restez toujours un minimum sexy. D’autant que qui dit sexy ne dit pas forcément inconfortable, alors un petit effort, tout de même !
L’hygiène douteuse
Mauvaise haleine, odeur de transpiration… Un seul de ces petits « dérapages » et vous risquez. Déjà difficilement acceptables chez un homme, ces détails-là sont carrément rédhibitoires chez une femme.
Le côté sale et désordonné
Sans rêver d’une fée du logis toujours le chiffon à poussière à la main, l’homme n’aime pas trop fréquenter une femme bordélique à tendance crade, qui laisse la vaisselle sale traîner dans l’évier, les draps pas changés depuis deux mois et la moisissure se faire une place de choix dans la corbeille de fruits.
L’emballement sur une relation débutante:
Parler des prénoms de vos futurs enfants dès le deuxième rendez-vous est sûrement le meilleur moyen pour que votre homme parte en courant. Evitez aussi au début les trop grandes effusions en public, il y viendra, soyez-en sûre mais le trop plein d’amour dès les premiers jours, peut être déstabilisant voire effrayant…
Lui parler sans arrêt de vos ex:
Evitez de vous vanter de vos exploits passés…Et si vous le laissiez croire qu’il est le seul homme à avoir partagé votre lit ? Ces petits mensonges vous éviteront bien des reproches.
Laisser la porte ouverte des toilettes :
C’est pourtant simple : vous allez aux toilettes : fermez la porte. Même chose pour lui. Vous n’avez pas à partager cette part d’intimité. Et par pitié, ne vous parlez pas à travers les murs pendant que l’autre est sur le trône….
àéCommentez les buzzs
commentaires