Après notre redécouverte de ce spot de running, nous emmenons cette fois toute la troupe des collègues faire un petit tour d’Île Saint Germain
Et pour tester, nous commençons par un tour dans le sens opposé. Comme il n’y a pas trop de monde et que les chemins sont larges, ça passe sans problème, mais nous ferrons tout même le second tour dans le sens « officiel »
C’était vraiment une sortie en mode footing, un petit 10,5 km/h à discuter et faire les guignols dans les bosses et les creux autour de chemin principal.
Une fois de retour à Lenglen, il nous reste un petit peu de temps, et pour terminer en beauté, direction la piste de 400m ou je pique un bon sprint :p Les jambes s’emballent et je montre à 17km/h sur les 200 dernier mètres. Un bon décrassage !
Dans cette phase pré compétition, je cours peu, mais fais beaucoup de vélo, c’est moins fatiguant, ça me vide la tête avant et après le boulot et ça permet de garder un petit rythme de croisière, mais la course arrive vite, encore une grosse semaine !