L’émission spéciale Noël de la Nouvelle Star aura captivé près d’un million de téléspectateurs hier soir sur D8. Un programme sympathique qui avait été marqué par l’annulation de la prestation de Soan lors de l’enregistrement du programme le 16 décembre dernier.
Nouvelle Star fête Noël s’est profilée en deux parties dans lesquelles les téléspectateurs de D8 ont pu revoir les 13 anciens candidats de l’émission (ceux de M6 et ceux de D8 donc) : Luce, Ycare, Amandine Bourgeois, Julien Doré, Benjamin Siksou, Miss Dominique, Benjamin Bohem, Sophie-Tith, Florian, Philippe, Julie et Soan sont revenus interpréter des chansons de Noël. Le jury était quant à lui uniquement composé des derniers venus.
Soan, l’enfant terrible du télé-crochet, n’avait pu interpréter sa chanson lors de l’enregistrement de l’émission car il était… bourré ! Après 3 essais et beaucoup de bonne volonté du garçon, sa mémoire lui faisait toujours défaut et la production avait décidé d’arrêter la frais et était passée à la séquence suivante.
Néanmoins, hier soir, les téléspectateurs ont pourtant vu Soan. C’est la version des répétitions qui a été diffusées. Celle sans public… mais avec les applaudissements enregistrés ! A l’antenne, l’effet était parfait et le chanteur a, une nouvelle fois, réussi à faire parler de lui pour qu’on ne l’oublie pas face au compresseur des nouveaux talents. Il ne lui reste plus qu’à vendre des disques et à remplir des salles de concert.
"Nouvele Star" Soan chante pour le prime de Noël par puremedias