L'idée est partie d'une erreur, j'vous raconte? Hier je suis allée chez Kiko, j'avais entendu dire qu'il y avait des promos sur les fards à paupières et effectivement les Long-Lasting wet&dry eyeshadow qui ont été un gros coup de cœur cette année était à 5,90€. Le truc c'est que chez Kiko si tu es étourdie comme moi, tu fais pas gaffe et tu te retrouves avec 2 fois le même crayon par exemple et ici avec une teinte de fard à paupières pas du tout identique à celui de présentation. J'avais choisi un prune profond et je me retrouve avec du vert (le 212)....que faire? Un smoky? Bon il sera vert au lieu de prune pas pareil quoi...
- Je crayonne toute ma paupière mobile en noir: (ici crayon 24/7 Urban Decay) j'estompe au pinceau et au doigt, pareil en ras de cils inférieurs.
- Je pose par dessus le fard vert 212 de Kiko, le noir lui donne une très belle intensité!
- au centre de la paupière mobile, j'applique en tapotant le fard doré Half Baked de la palette Naked 1&2 (si je ne devais retenir qu'un fard de ces palettes ce serait celui-là!)
- J'accentue le coin externe avec le fard Blackout de la Naked 2, sur ce coup là il faut un fard noir très pigmenté, j'en rajoute aussi en ras de cils inférieurs avec le fard vert.
- En touche finale je pose 2/3 paillettes mais qui n'ont pas tenu le coup, j'aurai dû les fixer à coup de laque ;)
Finalement je l'aime bien ce vert je le porterai pas tous les jours mais pour les soirées il fera son effet, je regrette de ne pas l'avoir utilisé mouillé pour encore plus d'intensité mais j'ai bien sûr zappé l'étape.
Pour les lèvres j'ai (encore) utilisé le Color Riche "Eva's Nude" Collection Privée de l'Oréal.Je vous souhaite de passer une belle fin d'année, de profiter de ces instants un peu suspendus pour vous relaxer, relâcher, regarder un max de séries, vous empiffrer (un peu, pour ma part pas mal de chocolat toujours) de fêter ou non le 31, de refaire vos playlists, bref on recharge les batteries pour repartir à bloc!
Je vous embrasse et on se retrouve très vite!!!!