Magazine Ebusiness

Handilol : une image positive du handicap

Publié le 30 décembre 2013 par Fabien79

Handilol, un site créé par Rudy et Julien, deux frères (l’un valide, l’autre en fauteuil roulant), fait le buzz sur internet. Leur objectif : évoquer le handicap dans la bonne humeur !

Handilol : une image positive du handicap

Histoire et concept d’Handilol

Rudy est handicapé depuis l’enfance, un handicap dû à une maladie génétique : la myopathie de Becker. Depuis toujours, son frère et lui avancent ensemble, liés et s’investissent pleinement pour changer le regard porté sur le handicap.

En cette fin d’année, l’équipe d’Handicap-job vous propose de découvrir leur site ! Pétillant, pratique, il permet à tous de garder le moral, de rire, de positiver l’image du handicap. Ingénieux et bourrées d’humour, les deux frères partagent leurs vidéos, leur quotidien (témoignages sur l’accessibilité dans l’avion, dans le bus, dans un photomaton, à la plage…), leurs carnets de bord et conseils pour voyager partout dans le monde… afin de véhiculer des informations aux personnes handicapées. On retrouve ainsi une multitude de bons plans et liens utiles pour visiter Lyon, Montpellier, Amsterdam, Paris, Barcelone… en toute simplicité !

Objectif de décembre : 1000 fans sur Facebook

Ce mois-ci, les deux frères se sont lancés un nouveau défi ! Pour diffuser la vidéo de leur dernière visite à Toulouse, ils souhaitent obtenir 1000 fans sur leur page Facebook. Le décompte se rapproche, mais l’objectif n’est pas encore atteint ! Si, comme Handicap-job, vous êtes impatient de découvrir les dernières images de Rudy et Julien, rejoignez-les sur https://www.facebook.com/handilol !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabien79 6985 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte