Magazine Côté Femmes

Comment tricher proprement pour avoir de beaux et longs cheveux!

Publié le 30 décembre 2013 par Lamallette @Lamallette1

Énormément de produits pour les cheveux, en particulier les shampoings, contiennent trop, trop, TROP de silicones et/ou cires dommageables pour vos cheveux! Oui oui, lisez bien attentivement les ingrédients derrière ces promesses de « cheveux lisses, souples et soyeux! », on y retrouve souvent bien peu d’agents réparateurs pour nos tiges capillaires.

Pas de panique! Depuis 6 mois j’utilise le shampoing en barre « Neuf » de chez Lush, une marque géniale de cosmétiques frais faits à la main. Les filles, je vous le jure, ce truc est un petit miracle a 11,95$! Ça mousse hyper bien sous la douche, ça lave en profondeur ET ça stimule la pousse des cheveux en plus de les rendre brillants, épais et vivifiés! YÉ! Bon, ayant les cheveux plus que frisés (style LION), je n’ai pas trop besoin du côté « épaississant », mais honnêtement, c’est de loin mon shampoing préféré.

Un petit plus : vous pouvez vous le procurer directement du site internet de Lush, et si vous voyagez souvent, il se vend une petite boite d’aluminium pour le transporter! Trop chou!

Caroline


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine