Magazine Cinéma

[PLATINE] #8 : Rayman Origins (PSVITA)

Par Evilredfielduniverse

S’il y a une chose que je ne peux que constater et regretter avec Rayman Origins : c’est de ne pas y avoir joué plus tôt ! Ce 8ème platine est le premier que j’obtiens sur la portable de Sony, et Rayman Origins a été parfait pour passer le temps dans le RER… 

Pas très compliqué en soit d’obtenir ce platine, la seule réelle difficulté sera fonction de votre habilité et vos réflexes. J’ai pas mal galéré sur certaines courses, mais le plus difficile reste pour moi quelques niveaux à dos de Moskito, car c’est plus délicat d’avoir tous les lum’s requis… mais rien d’insurmontable.

Même les reliques, qui ont l’air super chiantes à trouver, se rélèvent plutôt simples… une fois qu’on a compris que le son des os qui s’entrechoquent apparait dès qu’une relique se planque à l’écran…

IMG 4369 [PLATINE] #8 : Rayman Origins (PSVITA)J’ai dû passer une vingtaine d’heures dessus sans être une seule fois soûlé. Je ne peux que vous conseiller ce jeu, qui, même après Rayman Legends, reste magnifique et jouissif !

EvilRedfield [PLATINE] #8 : Rayman Origins (PSVITA)
OriginsRayman1 [PLATINE] #8 : Rayman Origins (PSVITA)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evilredfielduniverse 466 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte