Magazine Manga

2014 chez Pika

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Voici les nouveautés Pika pour le premier trimestre de l'année 2014 :

Janvier 

Le 3 janvier 2014

Jeux d'enfants tome 1

De Muneyuki Kaneshiro et Akeji Fujimura

2014 chez Pika
C’est une journée ordinaire qui commence pour Shun Takahata, dont la vie est si banale qu’il s’est mis à la trouver ennuyeuse. Ce lycéen de 16 ans, plutôt discret, voit son quotidien paisible voler en éclats en même temps que la tête de son prof, en plein milieu du cours ! Lui et ses camarades de classe se retrouvent soudain otages du jeu sanglant mené par une étrange figurine...








Février

Le 5 février 2014

Devil's Lost Soul tome 1

De Kaori Yuki

2014 chez Pika
À Tokyo, durant le faste Empire du Japon, Sorath, un orphelin seul survivant d’un tremblement de terre, est recueilli dans la résidence la “fleur de sang” du baron Kamichika. Sorath tisse de puissants liens d’amitié avec Garan, le fils et héritier du baron, et Kiyora, la fiancée de Garan. Ces trois jeunes gens se jureront une amitié éternelle qui sera bientôt tâchée de sang… 




Le 19 février 2014

Highschool of the Head 

De Sankakuhead, Daisuke Sato et Shouji Sato

2014 chez Pika
Découvrez les personnages de Highschool of the Dead comme vous ne les avez jamais vus dans des situations plus cocasses les unes que les autres !

















Mars 2014

Le 5 mars

Fairy Tail : Les couleurs du coeur

De Hiro Mashima et Miu Kawasaki

2014 chez Pika
Un matin, lorsque Lucy arrive à la guilde, Natsu lui propose de partir en mission. Ce sont les Exceeds qui les appellent à l’aide ! Pourtant, ces petits êtres étaient censés s’être installés à Earthland pour y vivre en paix... Quels genres de problèmes ont-ils bien pu s’attirer ?










Le 19 mars

Seven Deadly Sins tomes 1 et 2

De Nakara Suzuki

2014 chez Pika
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…







Source : Pika

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine