Magazine Manga

Baby-sitters arrive chez Glénat

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Baby-sitters arrive chez GlénatC'est le 3 janvier que Glénat vous invitera à faire du babby-sitting avec leur nouveau shôjo : Baby-sitters. Il est écrit et illustré par Hari Tokeino.

Tout le monde craque pour les enfants, c’est un fait. Mais quand, en plus, ils s’expriment avec leurs mots trop bizarres, s’extasient pour un rien ou s’énervent sans trop savoir pourquoi, il ne s’agit plus de craquer, mais de fondre ! Surtout quand Ryuichi joue davantage le rôle du grand frère que celui de baby-sitter…Comme le dit l’auteure elle-même, “Je pense dessiner cette histoire avec une seule ligne directrice : à fond dans le mignon !”. Alors, laissez-vous happer par cette bouffée de bonheur, vous ne le regretterez pas.





Synopsis

Ryuichi et son petit frère Kotaro, qui est encore tout petit, ont perdu leurs parents dans un accident d’avion. Ils sont tous deux recueillis par la directrice de l’Académie Morinomiya, mais à une condition : que Ryuichi soit baby-sitter à la crèche de l’établissement ! Que va-t-il faire, confronté à de très énergiques bébés ?! Une série très populaire où un élève élève des enfants !

Pour la première édition du tome 1, les éditions Glénat vous offre une planche de stickers avec plein de bébés dessinés par l’auteure. Cette planche se trouve dans chaque exemplaire du premier tirage. Vous allez pouvoir les coller partout.
Source : Glénat

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine