Magazine Voyages

Nouvel An: passer le cap de minuit deux fois? Oui, c’est possible!

Publié le 30 décembre 2013 par Jsbg @JSBGblog

Nouvel An: passer le cap de minuit deux fois? Oui, c’est possible!

Hop, cette année fêtez deux fois la St-Sylvestre! Comment? Et bien en remontant le temps, bien sur! Et non, ce n’est pas une blague. Voici comment faire: la société PrivateFly.com vous propose de fêter ce Nouvel An à Sydney ET à Los Angeles. Ces deux villes sont séparées par l’Océan Pacifique mais surtout par la ligne de changement de date. Du coup, lorsque minuit sonnera à Sydney, il ne sera que 5 heures du matin à Los Angeles, soit 19 heures de décalage horaire. PrivateFly.com a donc affreté un avion privé capable de faire le trajet entre les deux en à peine 13 heures, ce qui vous laisse 6 heures de marge pour vos transferts ville aéroport et surtout pour faire un peu la fête à Sydney avant de décoller. Vous suivez? Concrètement, voilà le programme.

Sydney, 31.12.13, 20h:  Que la fête commence! Vous aurez le choix entre un dîner en amoureux au restaurant The Dining Room de l’hôtel Park Hyatt Sydney et une soirée VIP organisée par le fameux Opéra de Sydney si vous êtes entre amis. Étant donné que l’aéroport pour les jets privés ne se trouve qu’à 12 km, vous pourrez prolonger votre soirée jusqu’à une heure du matin. 

Sydney, 01.01.14, 02h: Vous décollez pour une traversée de l’Océan Pacifique confortablement installé dans votre jet Gulfstream G550, la Rolls du ciel, pour un devant durer 13h15.  Bien entendu vous disposerez à bord d’un service 5 étoiles et d’une sono façon discothèque histoire de ne pas laisser refroidir l’ambiance. Un petit coup de mou? Pas de soucis: l’avion dispose d’une chambre à coucher et d’une salle de bains.

Los Angeles, 31.12.13, 20h15: Alors que les derniers fêtards sont sans doute déjà endormis à Sydney, vous atterrissez en Californie où la nuit est encore jeune. Vous êtes cordialement invité au Cleopatra’s Ball, the place to be à Beverly Hills. 

Reste à aborder le prix de ce double réveillon: de £9,157 par personne à £137,355 si vous arrivez à convaincre 14 de vos amis de mettre la main au porte-monnaie avec vous, le jet privé pouvant emporter 15 passagers. Alors, elle est pas belle la vie? Et Bonne Bonne Année Année surtout hein!

 - Jorge S. B. Guerreiro 

Nouvel An: passer le cap de minuit deux fois? Oui, c’est possible!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine