Magazine Autres sports

Lendemain de veille footballesque

Publié le 30 décembre 2013 par Sixverges
Lendemain de veille footballesqueOn se remet tranquillement d'une journée folle avec des observations en vrac.
-Commençons par nous réjouir de la méga-journée de football qu'on a eue hier. Habituellement, la semaine 17 est médiocre et remplie de matches sans signification. Cette année, c'était comme avoir une longue suite de matches de playoffs.
-Chapeau aux Bills, Falcons et Jets, des équipes éliminées qui ont quand même donné leur 110 pour que les matches soient excitants.
-En passant, ne me dites pas que les Chiefs ont brisé "l'équilibre compétitif" en alignant leur substituts contre San Diego. Des équipes font ça à chaque année et c'est normal. Andy Reid pense à son club et n'en a rien à cirer de la course au dernier wild card, les Chiefs n'y étaient pas impliqués.
-Les fans des Steelers chialent contre les arbitres et contre les Chiefs mais si Pittsburgh avait fait la job en début de saison, ils n'en seraient pas là. Les Steelers ont perdu contre les Titans, les Vikings ET les Raiders cette année. Shut the fuck up.
-Après la semaine 15, on se disait que les Dolphins allaient gagner leurs matches contres les Bills et les Jets et se qualifier pour les éliminatoires d'emblée. That's why they play the games. Quel effondrement, clownesque du Miami. L'attaque est tombée raide morte au pire moment possible. Contre le NYJ, l'équipe était morte. Il y a du talent à Miami mais on a besoin d'un nouvel état-major presto.
-Jusqu'à la dernière seconde, j'ai cru que les Ravens allaient réussir à se qualifier pour les séries. Je pensais qu'ils surmonteraient les lourdes pertes de la saison morte et je suis encore mystifié qu'ils soient éliminés. Content mais mystifié. Joe Flacco s'est vraiment ennuyé d'Anquan Boldin cette saison.
-Une stat intéressante qui passe sous la radar: les Bengals ont invaincus à domicile cette saison.
-Bien heureux de savoir que Rex Ryan sera de retour en 2014. Il a fait une solide job, menant un club faible avec un QB très vert à une fiche de 8-8. Avec un nouveau WR et un Geno Smith plus expérimenté, il devrait faire encore mieux...
-Quel fiasco à Washington. Terminer à 3-13 avec une équipe en désarroi complet et donner le 2e choix global aux Rams...du Dan Snyder à son meilleur. Cette équipe va rester poche tant qu'il sera proprio.
-Les Browns ont congédié leur coach Rob Chudzinski après une seule saison et soudainement, la nouvelle direction apparaît moins sérieuse. À part la tenue de Josh Gordon et l'échange Trent Richardson, le Brun n'a pas de quoi pavoiser. Et ça recommence l'an prochain avec un autre coach...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines