Magazine Beauté

Mineralize SkinFinish – Soft And Gentle – M.A.C : La minute Produit de l’année

Publié le 30 décembre 2013 par Nina @minutesdefilles

C’est sûrement mon dernier article de l’année 2013.

Alors, je me devais de marquer le coup.

Je vous présente donc MON produit make-up de l’année:

La MSF en teinte Soft and Gentle de M.A.C

msf

Ça y est, une année se termine.

Et, qui dit fin d’année dit favoris.

J’aurais pu vous dresser une liste sans fin de produits géniaux que j’ai découvert cette année. Mais, faute de temps (Pour vous aussi les vacances de Noël sont pires qu’une semaine de partiels?), j’ai dû me résoudre à aller vers l’essentiel.

J’ai donc décidé de vous présenter MON produit chouchou – celui que j’emmènerai sur une île déserte, Mars ou Tombouctou. Ce produit mélange deux de mes passions : c’est un blush ET un enlumineur. Alors là tu vois, je craque.

msf

Cette MSF (entendez « Mineralize Skinfinish » – Oui, une « M.A.C addict » ça s’invente pas) est un bijoux en boite (en plastique – son seul défaut).

Il vous diffuse d’infimes petites paillettes sur les pommettes, l’arcade sourcilière ou n’importe quelle partie du corps où vous souhaitez en déposer.

Il éveille tout simplement votre teint: Genre, tu passes de « fille terne » à « fille lumineuse » en deux coups de pinceau (et ça, tu vois, ça n’a pas de prix).

MSF
Sans flash

Cette MSF est une espèce de « terre cuite » irisée. Elle s’applique soit comme un blush, soit au dessus des pommettes pour donner un coup de pouce à votre blush. C’est le petit truc en plus qui vous change le teint (parole de scout.).

Parfois (les matins où je suis ultra flemmarde), je l’utilise même en tant que fard à paupière : vous ajoutez un coup de liner et de mascara, et en voiture Simone.

C’est pas compliqué, je l’utilise TOUS les jours, sans exceptions (si, j’avoue, j’ai des exceptions: des fois, j’utilise d’autres enlumineurs. Mais je reviens systématiquement à celui-là).

msf
Avec flash

Vous l’aurez compris, ce produit est à mettre dans votre trousse de beauté (sans discuter).

Le résultat est ultra discret (vous ne ressemblerez pas à votre sapin de Noël c’est promis). C’est mon astuce pour avoir un teint lumineux en toute période.

Et, parce que j’ai assez discuté, je vous montre (en image) ce que ça donne avec et sans :

msf

Désolé pour la qualité de cette comparaison (c’est pas ultra simple de prendre uniquement sa pommette en photo). Dans tous les cas, on voit que le résultat est discret et lumineux, donc tout ce qu’il faut.

♠♠♠♠

Des Bisous ♥


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nina 468 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog