Magazine Beauté

Essai make up et coiffure pour Nouvel An ...

Publié le 30 décembre 2013 par Violetteaddict
Nouvel An est proche ... Il est plus que temps de réfléchir à son make-up et sa coiffure !Étant encore en vacances,Je me suis collée à cet exercice aujourd'hui !
 Voici donc mon essai make-up et coiffure ! 
Essai make up et coiffure pour Nouvel An ... 
 Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram,Vous avez déjà pu apercevoir cette photo !
 Pour le maquillage ... J'ai une nette préférence pour les make up "smoky" ou "fumés" pour les yeux, Et lèvres nudes ! 
Pour les yeux : Base Primer Potion d'UD mon indispensable !Khol crayon pour les yeux de Laura Mercier, nuance Black VioletOmbre Solo Eclat Haute Tenue de YSL nuance 4 Midnight PurpleOmbre Veloutée de By Terry nuance 2 Seigle NacréMascara Aqua Smoky Lash noir de Make Up For Ever Essai make up et coiffure pour Nouvel An ...  Un maquillage très facile ... J'applique la base Urban Decay sur l'ensemble de la paupière.J'applique un trait "grossier, limite épais" le long des cils supérieurs avec le crayon khol. Je dégrade ce trait vers le haut de la paupière ... Ensuite j'applique le fard violet YSL sur l'ensemble de la paupière mobile, en étirant la couleur vers l’extérieur du regard ...Ensuite, j'applique le fard claire sous l'arcade sourcilière et la paupière mobile pour un effet lumière.
Pour intensifier le regard, je souligne le ras des cils inférieurs avec le crayon khol en trait fin et régulier cette fois.
Pour finaliser ce maquillage des yeux, j'intensifie le regard avec mon mascara noir, deux couches c'est encore mieux. Pour le jour J ... je ferai également mes sourcils avec le kit Chanel !
Essai make up et coiffure pour Nouvel An ...
Essai make up et coiffure pour Nouvel An ... Essai make up et coiffure pour Nouvel An ...
Pour les lèvres : Un nuance nude, légèrement rosée. Ma nuance favorite, j'arrive même en fin de tube ! Il s'agit de la nuance Helios de Chantecaille 

Pour le teint .... Une ampoule Eclat est indispensable ! Elle améliore le teint et surtout fixe le maquillage ! Mon FDT Teint Délectation habituel, ma poudre libre Yves Rocher, avec un petit coup de poudre de soleil en contour de visage ... et un peu de blush Orgasm de Nars.  Mon anti cernes est à revoir ... j'avoue qu'il n'est pas tip top en ce moment. Si vous avez des références n'hésitez pas !

Pour la coiffure ... Ayant un carré flou à la base ... Je vais rester simple et effectuer un léger brushing,Et essayer de donner un peu de volume!Mes mèches faites il y a un peu plus de 2 mois sont encore bien visibles !
Une manucure ... de fête  Je pense porter un peu de paillettes ... Je porterai mon choix sur une nuance violette en base avec un top coat.Le top coat sera le Platinum Chic de l'Oréal !
Et évidemment un peu de parfum pour finaliser le tout !Là je ne sais pas encore lequel sera de sortie.
Voici donc mon essai make up et coiffure !Je pense qu'il est concluant et sera donc celui effectué demain !
Et vous,Avez-vous déjà une idée de votre make up pour le Nouvel An ? 
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Violetteaddict 609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte