Magazine Cinéma

Preview 2014, Novembre/ Décembre.

Par Trailers & News @TrailersandNews

"Interstellar" de Christopher Nolan, sortie le 5 Novembre.
Avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Bill Irwin, John Lithgow, Casey Affleck, David Gyasi, Wes Bentley, Mackenzie Foy, Timothée Chalamet, Topher Grace, David Oyelowo Ellen Burstyn, Michael Caine et Matt Damon.

Le synopsis: Un voyage interstellaire héroïque qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques actuelles.

Pourquoi on l’attend: Un film de Nolan est toujours un événement, encore un casting solide, un teaser énigmatique, le mois de Novembre commence bien.

"Gone Girl" de David Fincher, sortie le 12 novembre.
Avec Ben Affleck, Rosamund Pike, Tyler Perry et Missi Pyle.

Le synopsis: Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses.

Pourquoi on l’attend: Le nouveau Fincher arrive aussi en ce mois de Novembre, que dire a part que Fincher n’a jamais déçu avec ses films, donc on attend de pied ferme.

hr_Gone_Girl_1

"Hunger Games – La Révolte : Partie 1 " de Francis Lawrence, sortie le 26 Novembre.
Avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Woody Harrelson.

Pourquoi on l’attend: le 2ème opus était de meilleur facture que le 1er, et suite au cliffangher du 2ème opus qui donnait une nouvelle direction à la saga, on attend de voir autre chose et je pense qu’on ne sera pas déçu.

"Paddington " de Paul King, sortie le 3 Décembre.
Avec Colin Firth, Nicole Kidman, Hugh Bonneville, Jim Broadbent et Sally Hawkins.

Le synopsis: Les joyeuses mésaventures d’un ours venu du Pérou amoureux de tout ce qui est… anglais. Parti pour Londres pour réaliser son rêve, il se retrouve perdu à la gare de Paddington, réalisant bien vite que la belle vie telle qu’il l’avait imaginée ne ressemble en rien à la réalité qu’il voit. Heureusement son cauchemar prend fin avec la rencontre de la famille Brown. Gentils et attentionnés, ils l’accueillent chez lui. La chance du petit ours a peut-être tourné…

Pourquoi on l’attend: une adaptation de "Paddington", je m’y attendais pas, mais en voyant le casting, il se pourrait que le film pour enfant soit aussi un OVNI cinématographique, loin de l’adaptation de "Schtrumphs".

20159500.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx (1)

"Le Hobbit : histoire d’un aller et retour" de Peter Jackson, sortie le 17 Décembre.
Avec Martin Freeman, Ian McKellen, Christopher Lee, Richard Armitage, Ken Stott, Aidan Turner, Benedict Cumberbatch, Cate Blanchett, Orlando Bloom, Evangeline Lilly, Luke Evans, Stephen Fry, Elijah Wood et Ian Holm.

Pourquoi on l’attend: Le final, le dernier chapitre de "Le Hobbit", on attend de voir au vue du cliffangher du second opus. Et surtout on attend de voir comment Jackson va faire le lien avec "le Seigneur des Anneaux".

"Tomorrowland" de Brad Bird, sortie le 24 Décembre.
Avec Britt Robertson, George Clooney, Hugh Laurie et Raffey Cassidy.

Le synopsis: Liés par un sort commun, un adolescent brillant et optimiste doué d’une grande curiosité scientifique, et un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Ils veulent découvrir les secrets d’un lieu mystérieux situé quelque part dans le temps et l’espace, et qui semble n’exister que dans leur mémoire commune. Cet endroit s’appelle Tomorrowland….

Pourquoi on l’attend: Brad Bird revient vers Disney après avoir réalisé "Mission: Impossible – Protocole Fantôme". Ici on attend le face à face entre Clooney et Laurie qui devrait faire des étincelles.

21046493_20131003155456591.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

"Exodus" de Ridley Scott, sortie le 24 Décembre.
Avec Christian Bale, Joel Edgerton, Aaron Paul et Sigourney Weaver.

Le synopsis: Une relecture de la trajectoire de Moïse.

Pourquoi on l’attend: Après "Noé" en début d’année, voici Moise version Scott avec Christian Bale dans le rôle titre. Scott sait faire des film historique donc grosse attente, surtout au moment de Noël.

empiredec3small

"Comment tuer son boss 2" de Sean Anders, sortie le 24 Décembre.
Avec Jason Bateman, Jason Sudeikis, Charlie Day et Christoph Waltz.

Pourquoi on l’attend: Suite au succès du 1er opus, la suite sortira pour Noël, pas sur qu’il fasse le poid face à "Exodus".

239524.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

"Big Eyes" de Tim Burton, sortie le 24 Décembre.
Avec Amy Adams, Christoph Waltz, Danny Huston et Krysten Ritter.

Le L’histoire du peintre Walter Keane et de sa femme Margaret, qui sont devenus célèbre dans les années 50 et 60, grâce à une série de portraits d’enfants affublés de gros yeux.

Pourquoi on l’attend:Le nouveau Burton pour noël, avec un biopic, un bon casting, avec la magie qui lui est propre, il fera peut être le poids face à "Exodus".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine