Magazine Analyses graphiques

Il faudra corriger

Publié le 30 décembre 2013 par Flamingo
Bonsoir,
Il faudra corriger
La bougie blanche formée vendredi ouvrait une nouvelle fenêtre haussière et permettait au CAC de franchir la résistance des 4255 points.
Il est vrai, qu'en période "normale" une telle progression avec 2 fenêtres en 5 séances aurait peu de chance de se produire, mais l'évènement est bien là.
Le CAC s'est donc installé dans la récente zone d'hésitation qui a caractérisé les mois d'octobre et de novembre.
La période actuelle n'est sans doute pas très propice à ce que le marché corrige cette hausse pour l'instant, les 2 fenêtres ouvertes n'ayant pas esquissé le moindre test jusqu'à présent.
Ce n'est pas non plus la toupie noire formée aujourd'hui et placée sur la zone haute du marubozu blanc d'hier qui indique le départ d'une correction.
Pour l'instant, nous ne sommes plus très éloignés des sommets atteints lors de ces 2 mois; il est possible que le marché se hisse jusque là rapidement et que dès lors la correction attendue se mette en place avec le retour des investisseurs la semaine prochaine.
Une correction qui se mettrait en place autour des 4300/4310 points devrait avoir comme objectif le support des 4210 points.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 260 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte