Magazine High tech

Le HTC One inspirerait le nouveau Galaxy S5

Publié le 31 décembre 2013 par Yasszoug

Suivant les pas d’Apple, Samsung joue aussi la carte des rumeurs et du tapage médiatique sur internet et autres médias pour faire parler de son prochain Galaxy S5, un smartphone dont tout le monde parle et que tout le monde voudrait déjà s’approprier !

 

hasan-kaymak-concept-samsung-galaxy-s5-coque

Si l’on se réfère à la conception du HTC One taiwanais, beaucoup de similitudes apparaitront évidentes entre celui-ci et le nouveau Galaxy S5 de Samsung, une technique qui est sans doute stratégique pour faire parler du S5 et faire bouger les commentateurs sur internet, comme nous, pour que son image pénètre les inconscients avant qu’il ne soit officialisé.

Que ce soit le Look, le design ou encore les caractéristiques les plus intimes, le Galaxy S5 s’apparente beaucoup plus au HTC One plus qu’on ne peut l’imaginer avec des bordures similaires, des dimensions similaires, voire un concept similaire sur lequel le Galaxy S5 serait créé.

Du coté logiciel, l’on s’attend à un contrôle intégralement vocal et un fonctionnement sous Android 4.4, tout ceci sous une enveloppe métallique qui est extrêmement attractive comme le montre cette photo ci-dessous. en fin de compte, rien n’est sur avec Samsung aussi !

concept-samsung-galaxy-s5-inspire-htc-one


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte