Magazine Football

Mercato-Agent : « Gonalons ? je serais au courant s’il devait… »

Publié le 31 décembre 2013 par Yannc83

Alors que la presse française et italienne évoquent un possible transfert de Maxime Gonalons de Lyon à Naples, l’agent du joueur, Frédéric Guerra, dément toute tractations entre les différentes parties.

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Frédéric Guerra, l’agent de Maxime Gonalons, dément tout départ pour le moment : « Je suis en vacances et on ne m’a même pas appelé pour me dire que les discussions avaient commencé. S’il y avait une affaire à faire, je serais au courant » explique-t-il.

Selon divers médias, un transfert serait en cours de négociation pour un montant d’environ 13 millions d’euros. Ce que l’on dément également du côté du club lyonnais : « Il n’y a rien du tout » lâche Bernard Lacombe, le conseiller sportif du président Aulas.

Même son de cloche du côté du joueur qui il y a un mois encore affirmait vouloir finir la saison avec l’Olympique Lyonnais. Lundi, il a de nouveau évacué le sujet : « Je ne suis au courant de rien, voyez avec mon agent »,  a ainsi fait part Maxime Gonalons.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 98097 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines