Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 31 décembre 2013 par Ericguillotte
mardi 31 décembre 2013

- que, il est aimable, elle est adorable, il est agréable, elle est gentille, il est sympathique, elle est attentionnée, il est obligeant, elle est bienveillante, il est serviable, elle est empressée, il est chic, elle est chou, il est délicieux, elle est gracieuse, il est admirable, elle est parfaite, pourraient, devraient, allez, allez, allez, seront les phrases que nous entendrons l’année prochaine à propos de chaque humain. On pourra même intervertir les adjectifs selon les ils et les elles et les accorder avec les genres. Réveillon peut s’écrire en parfaite adéquation phonétique Rêves ayons…
- que l’an prochain, tout béni-oui-oui, bravant crânement l’étymologie et la définition classique, ne sera plus aussi servile qu’avant, ne sera pas, non plus, un béni-non-non, et sera encore moins un damné-niet-niet, mais sera béni par les uns et par les autres s’il leur vient en aide, s’il leur rend service, s’il leur tend la main, s’il dit oui, oui, oui, à une demande d’assistance, de soutien, de coopération, de confort, de réconfort. Réveillon peut s’écrire en parfaite adéquation phonétique Rêves ayons…
- que dans l’an qui va venir, le bonheur sera tellement partagé qu’il sera contagieux. Au moindre contact avec un individu heureux, un autre humain le sera immédiatement, sans retour possible. Aucun vaccin ne sera disponible. L’épidémie se propagera et se répandra sur la Terre entière à une vitesse fulgurante. Les mauvais esprits, les mauvaises langues, les pessimistes, les mal-embouchés, les défaitistes, les alarmistes, les catastrophistes, touchés de plein fouet, disparaîtront, ce sera une hécatombe. Réveillon peut s’écrire en parfaite adéquation phonétique Rêves ayons…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines