Magazine Marketing & Publicité

LES ECHOS du 5 Décembre 2013 parle de "la révolution du low cost" dans la publicité TV et salue la performance de l’agence TVLowCost, entité du groupe publicitaire indépendant LowCost 360.

Publié le 31 décembre 2013 par Tvlowcost

"La révolution du low cost" dans la publicité TV est remarquée par LES ECHOS du 5 Décembre 2013 qui salue la performance de l’agence TVLowCost, entité du groupe publicitaire indépendant LowCost 360

Le quotidien Les Echos s’est intéressé à la réussite de l’agence de pub, spécialiste de la télé, TVLowCost qui revendique "haut et fort" un positionnement low cost sur le marché des agences publicitaires. L’approche très agressive sur les prix de l’agence lui a permis de "démocratiser l’accès de la pub TV" à nombre d’entreprises qui, jusque là, étaient exclues du plus puissant des médias.
A travers son approche exclusive des "Packs TV tout compris" démarrant aux alentours de 100 000 euros sur les chaînes de la TNT et 250 000 euros sur les grandes chaînes historiques, l’agence est devenue en moins de 10 ans, la 1ère agence TV en France par le nombre de films TV & Web réalisés chaque année.

Sous le titre : "Ces agences où la vie est moins chère", l’article développe le business modèle adopté par l’agence de pub spécialiste de la télévision, expliquant que sur ce marché aussi, la "révolution du low cost" pouvait donner des résultats probants, comme en témoigne le succès rencontré par TV Low Cost.

"La révolution du low cost" avec l’agence TVLowCost dans les echos-5-12-2013.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog