
Inspiré d'un sac et d'un superbe bracelet tibétain achetés à un népalais en Inde (c'est véridique!) je voulais avoir le bijou idéal et sur-mesure pour finir ma tenue de petite robe noire... Le bracelet vous ne le verrez pas d'avantage parce que je l'ai justement perdu à ce mariage, impossible de remettre la main dessus. Je retournerai en acheter un et ça sera l'occasion d'aller au Tibet!
Donc ce rouge corail, ces petites touches de turquoise et de doré-bronze m'emballaient beaucoup. Je regarde dans mon stock de perles ce que j'ai déjà qui fera l'affaire: des perles en bois de différentes couleurs et tailles. Je file alors à La Droguerie trouver la/les perles rares qui feront de mon collier une pièce unique!
Contente de mes trouvailles, et pressée de réaliser mon bijou, je m'installe, sort mon matériel et me lance dans la réalisation!
Quelques heures plus tard, tadam, voici le résultat!


Collier court de 8 rangs en tout. 2 rangs de toutes petites perles de rocailles, 4 d'un peu plus grandes et 2 avec mes perles en bois dorées et turquoises dont 1 avec mes fausses branches de corail. Le tout est monté sur câble. Il suffit d'enfiler les perles assez machinalement sans trop réfléchir mais tout en pensant au résultat final. Un jeu d'enfant! Que pensez-vous de mon collier de fête? N'hésitez pas à commenter er à partager! Ils ressemblent à quoi vos colliers et autres accessoires pour ce soir?
