Magazine Conso

Conseils pour lendemain de fête difficile

Publié le 31 décembre 2013 par Successman

2013 touche à sa fin. L’occasion de fêter comme il se doit le passage à 2014! On les connait les fêtes du Nouvel an, c’est l’euphorie, l’alcool coule à flot, on fume comme des pompiers, on oublie l’heure… Bref, on donne tout sans se soucier du lendemain. Pourtant, ils sont souvent durs les lendemains, très durs… Pas de remède miracle contre la gueule de bois mais quelques conseils simples et efficaces pour faire bonne figure et vivre sereinement votre premier jour de 2014.

gueule-de-bois

  • ANTICIPEZ! /  On ne le dira jamais assez. En partant  de chez vous, vous savez pertinemment comment vous rentrerez…Alors, pendant la soirée, alternez alcool et eau. Egalement, avant de vous coucher, prenez de l’aspirine pour prévenir le mal et buvez encore beaucoup d’eau. Si vous avez le courage, tartinez vous le visage de crème hydratante histoire de ne pas avoir les pores tous dilatés au réveil. Veillez cependant à ce que votre crème ne soit pas trop grasse au risque de vous retrouver tout bouffi le lendemain matin.
  • REVEIL DETOX /  Dès que vous vous levez, faites vous un grand bol d’eau tiède agrémenté de quelques gouttes de citron. Effet détox garanti! Astuce, plus la température du liquide absorbé est proche de celle du corps, plus l’organisme l’absorbe rapidement…
  • UNE BONNE DOUCHE / Remède imparable pour se sentir frais et neuf presque instantanément, le problème principal étant que cette sensation ne dure pas…
  • UNE ALIMENTATION SAINE / Contrairement aux idées reçues, le Macdo n’est pas le meilleur ami de la gueule de bois! Que nenni! On privilégie les bouillons de légumes et les soupes. Vous pouvez également vous faire une petite cure d’ampoules de radis noir et d’artichaut très efficace lorqu’il s’agit de drainer son foie.
  • AEREZ-VOUS / Ne restez pas enfermé chez vous! L’air frais vous fera le plus grand bien. Si vous avez le courage, n’hésitez pas à faire un petit jogging pour libérer les toxines de la veille.
  • UNE TOUCHE DE COULEUR / Apportez une touche de couleur à votre tenue notamment autour du visage, par exemple un chèche de couleur claire ou un pull dégagé au niveau du coup coloré. Effet bonne mine assurée
  • SOURIEZ! / Ça au moins, c’est facile… Succès assuré, sourire, ça détend les traits et ça illumine votre visage …

Success-man vous souhaite un très joyeux réveillon et une belle année 2014!

:)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Successman 79 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines