Magazine Manga

Fairy Tail tome 34

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Fairy Tail tome 34Fiche
Titre : Fairy Tail
Genre : shônen
Auteur : Hiro Mashima
Illustrateur : Hiro Mashima
Editeur français : Pika
Date de parution : 27 novembre 2013
Nombre de tomes en France : 34 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 41 ( en cours )
Prix : 6,95 euros


Fairy Tail tome 34






Synopsis
Natsu provoque le maître des Saber Tooth. La tension est à son comble dans l’auberge de la plus forte guilde du royaume. Il faut l’intervention de la propre fille du maître pour ramener notre héros à la raison. Si certains membres des Saber Tooth sont impressionnés, d’autres ne sont pas prêts à oublier l’affront fait à leur guilde… Le tournoi se poursuit malgré tout, les équipes de Fairy Tail remontent petit à petit dans le classement et dans l’estime des spectateurs, mais les sombres desseins des uns et des autres se dévoilent peu à peu…
Avis

Tournoi de magie ou règlement de comptes ! 

Ce nouveau tome de Fairy Tail nous plonge en plein coeur du tournoi de magie qui se révèle être bien plus q'un simple tournoi. Nos amis doivent faire face à des sorciers et des mages surpuissants dans des combats spectaculaires. Heureusement, la guilde de Fairy Tail a plus d'un tour dans son sac. Tout cela se déroule sur un fond qui semble caché encore bien des mystères. Le tournois semble cacher quelque chose de beaucoup plus sérieux et profond. 
L'atmosphère est empreint de magie qui fera vagabonder notre imagination en nous faisant rêver. C'est féerique et enchanteur. Ajoutons à cela un brin d'humour et des personnages complètement barrés et vous avez une idée de l'ambiance qui vous attend dans ce tome. Le tout va à cent à l'heure et l'adrénaline ne fait que monter.
Le scénario prend en profondeur et en complexité ce qui renouvelle l'intérêt de lecture et ce qui maintient le lecteur en haleine. Le tout est très bien construit et se lit avec fluidité. L'action est omniprésente et les combats sont à couper le souffle. Le tout est 100 % action et la magie de Fairy Tail opère tout au long du tome. C'est passionnant et envoûtant.
Les illustrations sont de bonnes qualité. Le tout est dynamique comme la trame narrative.
L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.
En conclusion, ce nouveau tome de Fairy Tail est vraiment excellent. C'est un des meilleurs tomes de la série. Plus je lis Fairy Tail, plus j'apprécie cette série. C'est un coup de coeur.

Note : 5/5

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine