Magazine Amérique du nord

C’était en 2013

Par Sofiwayof
C’ÉTAIT EN 2013
Le moment de faire LE bilan de l'année passée, c'est sympa de se replonger dans ses souvenirs et avoir enfin le recul nécessaire pour se demander si l'on a fait les bons choix. Se projeter dans la prochaine année avec des souhaits et des envies par milliers.

Je suis contente de mon année, je l'ai commencé à New-York grâce à mon stage, une pause ensoleillée à Miami puis le retour à Paris.Revoir ses proches, la galère de trouver un poste (la dure loi du métier), des jolies rencontres, des petits boulots sans oublier ses réelles motivations.

Le blog aussi qui m'a permis de partager avec vous, mes moments de vies, vos jolis commentaires et suivre vos aventures à travers vos propres blogs. 

Je sais que je publie peu mais je ne souhaite pas que le blog devienne une contraire ou une obligation, je le développe par plaisir durant mon temps libre, une sorte de prolongement de mon travail professionnel.
Publiez des looks tous les jours pour assurer un flux de visite ne m'intéresse pas. Je préfère travailler sur ce qui me plaît et me touche.
D'ailleurs, pour 2014, je vais changer le nom de domaine et je travaille sur le contenu du blog mais n'ayant pas de webmaster, je bricole dans mon atelier 2.0 et ça me plaît beaucoup! affaire à suivre...

J'ai deux choses à vous dire un Immense Merci et joyeuses fêtes à vous, que vos rêves se concrétisent.Je cours enfiler mes habits de lumière et mes talons pailletés.


Ma devise pour 2014: [voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog