Magazine High tech

Ryo Hazuki de retour dans Sonic & All-Stars Racing

Publié le 31 décembre 2013 par Axime
Ryo Hazuki de retour dans Sonic & All-Stars Racing

Demandé de longue date par les fans, Ryo Hazuki fera finalement son retour dans Sonic & All-Stars Racing Transformed. Le héros de Shenmue troquera cette fois sa moto contre une borne d'arcade transformable reprenant les plus grands classiques de Yu Suzuki. C'est SEGA qui le confirme par le biais d'une série d'images postée sur Twitter sans toutefois préciser quelles plateformes seront concernées. Le tout est bien sûr accompagné d'un petit cadeau de fin d'année.

Comme rien ne se fait vraiment simplement quand il s'agit d'une licence comme Shenmue, on peut remarquer le soin du détail apporté à la plaque d'immatriculation de la borne d'arcade Out Run affublée d'un magnifique « SHEN 3 » laissant peu de place au hasard. Ne pouvant malheureusement lire dans les boules de cristal, nous attendrons sagement plus de précisions de la part de SEGA qui semble avoir voulu, par ce moyen, nous faire passer une sorte de message.

Dés lors, la question se pose quant aux consoles qui accueilleront ce personnage supplémentaire, laissant au passage les joueurs rêver d'un Shenmue 3 sur leur plateforme favorite. A moins bien entendu, et ce ne serait pas vraiment une surprise, qu'il ne s'agisse là que d'une opération marketing visant à promouvoir un futur contenu téléchargeable payant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog