Magazine

Moment Photos # 13

Publié le 22 décembre 2013 par Cynthia Kanaie

Ce sera surement le dernier moment photos de l'année, après on va enchaîner sur les quatre réveillons de Noël  ( oui oui quatre, les joies d'avoir de grandes familles...) qui promettent quatre fois plus que cadeaux et quatre fois plus de bonne choses à manger.Bref,une bonne semaine mais qui me laissera peu de temps pour venir poster ici.Du coup je profite!
Moment Photos # 13
En attendant, on continue à flâner dans les magasins quand on n’a pas la flemme. Freaky Dad' m'a trouvé une affiche du Magicien d'Oz que je trouve vraiment sympa et qui donne du pep's à notre chambre.
Moment Photos # 13
Moment Photos # 13
Dans notre hall d'entrée, c'est ambiance Street,Skate et Art Toy. Demain je vous fait un DIY avec des étagères en skateboard Old School ( sur une idée de Freaky Dad' ) et un petit tour de tout notre bazar!
Moment Photos # 13
Moment Photos # 13
Samedi Soir c'était déjà un peu Noël chez nous. Les Lutins sont venus déposer les cadeaux que nous avions commandé au pied du sapin car comme Freaky Dad' travail toute la semaine,nous voulions profiter de ce moment en famille.Le Boy a été bien gâté,je vous épargne le tour des paquets mais entre autres il a eu une montagne de Pokémon et des peluches Sonic qu'il ne quitte plus.
Moment Photos # 13
J'ai eu envie d'agrandir ma collection de cadre de l'illustratrice Little Lala que j'affectionne particulièrement. Du coup une matriochka et une théière Montgolfière sont venues prendre place sur le mur de ma cuisine.
Moment Photos # 13
LA robe que je voulais absolument pour les fêtes de fin d'année. J'ai craqué dessus et bien sur ma taille n'était plus disponible dans aucun des magasins, heureusement bien caché il en rester une! 
Moment Photos # 13Moment Photos # 13
Plus d'une douzaine de nouveautés Polly Pocket font leurs entrées cette semaine sur La Boîte à magie de Freaky. Dorénavant,il y'a le shop officiel  et  la boutique Dawanda aussi! 
Moment Photos # 13
Sinon Vendredi nous avons perdu un membre de la Freaky Family. Notre Chanel nous a quittés. J'ai était choqué de la vitesse à laquelle elle est partie. En trois minutes, alors que tout allait bien, elle a succombé à une crise cardiaque.
Nous l'avions adopté un mois après la naissance de Freaky Boy, et ils étaient inséparables. J'adore cette photo, quand je bercé le boy elle avait pris l'habitude de se mettre sur ses pieds pour se faire bercer aussi.  La maison est bien vide sans elle, c'est fou ce qu'on s'y attache à ces petites bêtes là...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cynthia Kanaie 6433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog