Magazine Humeur

Il paraîtrait....

Publié le 04 janvier 2014 par Ericguillotte
samedi 4 janvier 2014

- que pour se mettre à l'abri de l'espionnage électronique, le FSO, un des services de renseignement russe, qui est à la gaudriole ce que la libido est à l'étude des batraciens en milieu carcéral, a passé commande de vingt machines à écrire. Ce n’est pas idiot. Il y aurait bien eu la mémoire, aussi, des agents, et la transmission orale des informations. Mais c’est limité. Pourtant, il ne faudrait pas, non plus, qu’ils négligent les pigeons. Car même ceux qui ont essayé de faire parler des pigeons voyageurs pour leur faire avouer d’où ils venaient, y compris en leur montrant des photos de pigeons aux lardons et aux champignons, se sont cassés les dents. Le progrès passerait-il par un retour aux sources, aux fondamentaux ou aux vieilles méthodes ?
- que c’est nouveau sur le marché, oyé, oyé, nous est désormais offerte la possibilité d'acheter l'air de Montcuq, dans une jolie canette de 250 très beaux millilitres pour l’adorable modique somme de 5 Euros. Daniel Prévost avait offert son heure de gloire à la ville du Lot, il y a, ouhlala, ça remonte mon petit gars, aussi loin que les prémices de la libido de ton arrière-arrière-arrière-grand-père, oiur ke faire une ider. Le Petit Rapporteur fut diffusé entre janvier 75 et juin 76, c’est vous dire si la blague de la canette sent les effluves de l’innovation créatrice, le parfum de la modernité humoristique ! Le progrès passerait-il par un retour aux sources, aux fondamentaux ou aux vieilles méthodes ?
- qu’un étudiant japonais a calculé, en fonction de la distance de l'horizon et de l'angle du centre de la Terre, que le terrain de football sur lequel couraient les héros de Olive et Tom, mesurait environ 18km. Le dessin animé, des années 80, était-il visionnaire ? Essayons, essayons. Les matches ne seront peut-être pas plus spectaculaires, mais les joueurs justifieront leurs salaires. Et ça relancera l’économie, comme le regain de forme réveille la libido ! Imaginez la taille des tribunes, les voitures électriques qu’il faudra fournir aux spectateurs pour qu’ils suivent l’action, le nombre de caméras nécessaires, les terrains à acheter par, au hasard, des qataris ! Le progrès passerait-il par un retour aux sources, aux fondamentaux ou aux vieilles méthodes ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines