Magazine Basketball

WNBA : Les Seattle Storm changeront de dirigeant après la saison 2014

Publié le 04 janvier 2014 par Laurent Jeannas

logo WNBA 2013

Une page va se tourner dans l'Etat de Washington. Sur leur site Internet, les Seattle Storm ont annoncé que Karen BRYANT avait décidé de passer la main au terme de la saison à venir, après 15 ans de bons et loyaux services :

« Je pense que c'est le bon moment pour me retirer des Storm » a-t-elle indiqué dans un communiqué. Avant d'ajouter : « Je suis très fière de tout le travail que nous avons accompli durant les 14 dernières saisons. Désormais, je me projette vers les célébrations du 15ème anniversaire des Storm ».

De son côté, Lisa BRUMMEL, co-propriétaire de la franchise par le biais de Force 10 Hoops, a déclaré : « Karen a fait partie intégrante des Seattle Storm depuis le début et nous avons eu beaucoup de plaisir à apprendre de sa part depuis 6 ans. On va poursuivre notre collaboration pour une 15ème saison à Seattle et on la soutiendra dans tout ce qu'elle entreprendra ».

Brian AGLER, le coach et manager général des Storm a, lui, reconnu que « Karen avait eu le plus gros impact dans la réussite des Seattle Storm durant les 14 années de leur existence. Pour sa dernière saison, nous voulons continuer à la rendre fière de de cette équipe. J'ai une totale confiance en nos propriétaires pour qu'ils s'attellent à la tâche dans tout le pays afin de trouver la bonne personne et la formule adéquate dans le but de mener les Seattle Storm vers un bel avenir ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines