Magazine Musique

Top 2013 : les on s’en fout awards!

Publié le 05 janvier 2014 par Diesemag @diesemag

Chez les People 2013 fut une année mouvementée : des naissances, des bagarres, des séparations repris par les médias alors que dans le fond certaines nouvelles sont sans intérêt. Je vous propose une petite sélection de news dont on se serait bien passé parce qu’on"s’en fout"!

Chris Brown attaque Frank Ocean!

chris-ocean-600x408
Au mois de janvier, les deux chanteurs ont été surpris en train de se battre sur le parking d’un studio d’enregistrement et à cause de Rihanna! La rumeur veut que Chris ait balancé des propos homophobes à l’encontre de Frank Ocean, qui avait fait son coming out quelques mois plus tôt et que ce dernier avait carrément insulté Rihanna en retour. On connait le passé violent de Chris Brown avec sa RhiRhi, allez comprendre pourquoi il continue de se battre partout où il va en défendant soi-disant sa cause! L’amour rend vraiment bête!

Kanye West en GUERRE contre tous : en 2013 si Kanye n’était pas fâché contre toi, c’est que t’es pas HYPE!

kanye jimmy

Le cas Jimmy Kimmel : le rappeur est très fâché depuis sont interview mégalo pour la BBC Radio 1, car tout le monde se moque de lui, et la parodie de Jimmy Kimmel fut la goutte d’eau de trop! Le présentateur avait demandé à deux enfants de rejouer la scène afin de montrer le côté "enfant pourri gâté" de Kanye West qui avait déclaré je rappelle lors de cette interview : "Le rap est le nouveau rock, ce sont nous les rockstars maintenant et je suis la star n°1 sur la planète !"

Le chanteur, furieux, a exprimé sa colère sur Twitter, en dix tweets violents écrits en majuscules.

tweets kanye
tweets jimmy

Le cas Louis Vuitton : le rappeur américain demande à ses fans de bouder ses produits parce que son vice-président aurait refusé de le rencontrer. De passage à Paris, la star du hip hop aurait souhaité rencontrer Yves Carcelle, vice-président de la Fondation d’Entreprise Louis Vuitton, qui n’aurait pas accédé à sa demande. «J’appelle maintenant tout le monde dans la ville de New York à ne plus rien acheter chez Louis Vuitton jusqu’à la fin du mois de janvier. Peut-être que maintenant vous avez envie de me rencontrer ? Je crois qu’ils ne réalisent pas mon pouvoir» avait-il déclaré au micro de la radio américaine WPGC en novembre dernier. MEGA LOL quand est-ce qu’il va arrêter de s’afficher? Kanye West c’était mieux avant!

Miley Cyrus et Robin Thicke aux MTV VMA

music-mtv-vma-2013-robin-thicke-miley-cyrus
miley-cyrus-et-robin-thicke-aux-mtv-vma-102282_w1000
mileyrobin2
Miley n’est plus une enfant et elle a voulu le prouver au monde entier ce soir là en choquant les foyers américains et européens avec son inoubliable prestation aux côtés du pauvre Robin Thicke. Twerk Twerk Twerk, était le seul mot d’ordre, la chanteuse endiablée s’est complètement lâchée sans gêne sur la scène. J’aurais tellement aimé voir la tête de Paula Patton (la femme de Thicke) à ce moment là juste pour le fun mais bon, j’avoue on s’en tape de la Miley.

La séparation de Miley Cyrus et Liam Hemsworth

miley liam
On s’en fout complètement, fallait pas t’afficher comme une biatch Miley!

Britney Spears la tricheuse!!!

britney-spears-work-b-12
Le corps de la chanteuse scandaleuse a été photoshopé dans le clip "Work Bitch" la rendant beaucoup plus mince! On s’en fout ou pas chers lecteurs? Elle chanterait son show à Las Vegas en playback également…je dis ça je dis rien!

Justin Bieber perd son singe (snif!)

justin singe
2013 n’a pas été une année sympatoche pour le chanteur qui a perdu en mars dernier Mally, son capucin resté à Munich car la douane avait saisi l’animal faute de papiers! Non seulement il doit payer 11 000 dollars (environ 8 000 euros) mais il perd également la garde du petit singe! Pas simple la célébrité! Je rappelle au passage qu’il n’a toujours pas payé l’amende lol.

La naissance de Georges, l’héritier de la couronne britannique 

baby prince george
La presse britannique s’enflamme pour la naissance du "Royal Baby" avec des éditions spéciales et des conseils au futur héritier! Le journal britannique à gros tirage The Sun a changé son nom en "The Son" pour rendre hommage à la naissance du bébé du prince William et de sa femme Kate né le 22 juillet. Internet déborde aussi de jeux, animations et photomontages sur l’enfant à naître. Une application gratuite pour iPhone, Royal Baby App, a même été développé pour ne rien rater de la naissance. Et pendant ce temps dans le monde…

Retrouvez les "On s’en fout awards 2012" ICI



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte