Magazine Beauté

3 filles pour un avis sur le spa Thémaé : un vrai spa, ça fait du bien

Publié le 06 janvier 2014 par Bestspaofparis

Après les spas d'hôtels, les spa-hammams et les spas des thalassothérapies, voici venu le temps de retrouver tout l'art du spa dans un "day spa", une adresse vraiment faite pour ça : le spa Thémaé. C'est à trois filles que nous fêtons l'arrivée de 2014 dans ce cocon.

 

themae-paris.jpg

 

A quoi reconnaît-on un "vrai" spa ? Ni à la longueur de la carte des soins, ni aux mètres carrés ou à la présence d'une grande piscine, mais au professionnalisme. C'est le cas de Thémaé, situé au centre de Paris et largement ouvert sur la ville. Thémaé vous rappelle l'heure du rendez-vous (merci !), vous accueille avec un thé au choix - normal, puisqu'ici tout est basé sur la thématique du thé. Et le lieu, tout en bois sombres et parfumé par les thés, est bien sûr sublime.

 

allee-THEMAE.jpg

Votre praticienne vient vous chercher, vous demande gentiment de penser à passer à la salle d'eau, puis vous installe dans la vaste cabine où vous vous déshabillez. Le professionnalisme, c'est d'avoir le choix : le choix du baume de massage (sans vanille pour moi), le choix de la musique, le choix de l'intensité du massage.

Salle-double-Themae-30.jpg

Le massage singapourien, top mais pas pour toutes les filles

Trois filles, trois soins : nous avons choisi le massage ayurvédique, le massage singapourien, et le soin visage Stratégie hydratation.

Etant la plus expérimentée dans les massages et aussi la plus courageuse, j'ai donc tenté le massage singapourien ! Il se concentre sur le dos, les pieds... et surtout le ventre. Energétique, ce massage devient vraiment douloureux côté ventre, et en revanche un peu ennuyeux côté pieds. Très bien exécuté, il procure cependant un réel soulagement. Je le déconseille aux femmes qui cherchent un soin cocoon

Le massage ayurvédique fait également partie des massages énergétiques, exécuté avec des mouvements lissants très rapides.

La bonne surprise fut le soin visage Stratégie hydratation. Ma jeune amie a la peau noire, et souvent des soucis avec les produits de beauté. Au spa Thémaé, aucun problème, au contraire, coup de foudre immédiat pour le gommage d'ailleurs acheté dans la foulée. Elle ressort avec une peau hydratée et très douce.

 

THEMAE-bain-japonais.jpg

Les + : un très beau spa très aéré, un accompagnement de tous les instants

Les - : tss, tss, on ne refait pas la cabine tant que la cliente n'est pas habillée 

 

Spa Thémaé    


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestspaofparis 514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte