Magazine High tech

Le géant Intel croit en l’impression 3D et annonce son partenariat avec 3DSystems

Publié le 06 janvier 2014 par Printmy3d @Printmy3D

L’imprimerie 3D est sans aucune mesure l’un des sujets qui sera au centre de toutes les discutions en cette année 2014. Une tendance tout aussi important que notre approche du Cloud, des objets connectés, des smartphones et TV connectés. C’est au plus grand salon de high tech, le CES 2014 situé à Las Vegas, que se déroule la grande messe des futures innovations qui feront notre quotidien de demain où l’imprimerie 3D aura sans aucune doute un rôle à jouer.

intel-logo1

L’impression 3D est un sujet majeur du CES 2014 puisque le géant de l’informatique Intel aurait présenter sa vision du futur. Une vision où l’impression 3D est une partie intégrante de leur conception du futur. Intel est convaincu que l’avenir est à la 3D ainsi qu’à la capture de ce qui nous entoure au quotidien. « C’est une innovation qui nous touche naturellement et nous imprimerons des objets en 3D. »

Intel CES 3D

Dans cette optique, Intel annonce donc son partenariat avec 3DSystems pour donner de l’entrain et populariser l’écosystème 3D. Une conviction assurée par une déclaration choc où Intel clame « La question n’est pas de savoir s’il yaure des imprimantes 3D chez vous mais dans quelle pièce ? »

Intel CES 3DSystems


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Printmy3d 1163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog