Magazine Conso

Paysage gelé

Publié le 07 janvier 2014 par Alexiane @lalexiane
Paysage gelé
Vous vous souvenez de ma soi-disant tenue de Noël? Bon, j'ai bel et bien porté mon jean Levis et mes boots Minelli, mais avec ce t-shirt, ce gilet et ce collier. Pour tout vous dire c'est la tenue que je portais la journée et je me sentais tellement bien dedans que je n'ai pas eu envie de la changer pour le réveillon du 24 décembre... Voilà, vous savez tout. Sinon nous sommes retournés nous promener sur l'île Sainte Hélène de Montréal, nous avons ainsi pu découvrir avec émerveillement le fleuve Saint Laurent gelé. La glace est cassée en plusieurs gros blocs suite au passage de quelques remorqueurs et bateaux, c'est très impressionnant! Et ne vous en faîtes pas, j'ai retiré mon manteau et mon écharpe pour faire ces quelques photos mais il ne faisait que -10°C ;)
Paysage gelé Paysage geléPaysage gelé Paysage geléPaysage gelé Paysage geléPaysage gelé Paysage geléPaysage gelé Paysage geléPaysage gelé Paysage gelé Paysage gelé Paysage gelé Paysage geléPaysage gelé Paysage gelé Paysage gelé Paysage gelé Paysage gelé Paysage gelé Paysage gelé Paysage gelé Paysage gelé
Je porte un manteau Lolë, un jean New Look (offert via un bon d'achat), des boots Sorel, un t-shirt et un gilet Forever 21, un collier Chic Alors!, une écharpe Nobis (offerte par Headict) Nicolas porte un manteau William Rast, des chaussures Patagonia et un jean H&M.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexiane 436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines