Convoité en France par l’Olympique de Marseille, l’attaquant de l’AJ Auxerre, Paul-Georges N’Tep, s’est exprimé au sujet de cet intérêt de la part du club phocéen.
Pour l’attaquant d’origine camerounaise, l’OM est désormais peut-être loin pour le moment : « « Peut-être que l’OM avait des moyens cet été, peut-être que là il ne les ont plus. Peut-être aussi que je n’arrive pas au bon moment, c’est comme ça. Je ne dirais pas que c’est frustrant, mais ça prouve que les clubs français sont dans une situation de crise, et que toute la Ligue 1 va moins bien », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Foot Mercato.
L’occasion également pour évoque le prix voulu par ses dirigeants pour accepter un transfert : « « Le foot a changé, 8 M€ pour un joueur comme moi… C’est une fierté pour moi de dire que je vaux un tel prix, mais je ne sais pas si c’est un prix raisonnable ou excessif. En tout cas, c’est un prix que peu de clubs peuvent mettre. Pour un joueur de Ligue 2, c’est peut-être du jamais vu. Ce n’est pas tout le monde qui pourra mettre une telle somme », a-t-il ajouté.