Magazine Insolite

Michael Bay abandonne sa présentation après que son prompteur soit tombé en panne

Publié le 08 janvier 2014 par Misteremma @misteremma

Actuellement se tient à Las Vegas le CES (Consumer Electronics Show), grand rendez-vous de l’électronique où les acteurs majeurs du secteur présentent leurs nouveautés.

Afin de mettre en avant son dernier bijou technologique, Samsung a fait appel à Michael Bay, le réalisateur de Transformers. Malheureusement pour ce dernier, son prompteur a connu quelques couacs qui l’a totalement désorienté. Après quelques hésitations, il a tout simplement quitté la salle! Regardez :

Quelques heures plus tard, Michael Bay s’est exprimé sur son blog.

Wow ! Je suis embarrassé suite à ma prestation au CES. Je devais parler de la télévision curvée de Samsung, à la pointe de la technologie. Je m’associe rarement à des marques, mais ce produit est juste phénoménal. J’étais tellement surexcité que j’ai ruiné la présentation du vice-président, puis le prompteur s’est accéléré, est revenu en arrière… et je suis parti sur un coup de tête. Je crois que ce type de show, ce n’est pas mon truc.

Cependant, je vais me rattraper en proposant pour cet écran incurvé des extraits inédits de Transformers 4 et cette expérience fera ensuite le tour du globe.

Michael.

D’après les rumeurs, ces extraits devraient dévoiler l’arrivée des Dinobots dans ce nouvel opus. S’agira-t-il d’une exclusivité pour Samsung ou dévoilera-t-il le tout directement sur internet? Affaire à suivre…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte