Vans s’est associée à Della, une entreprise spécialisée dans la mode socialement responsable, pour concevoir une collection de chaussures et d’accessoires.
Cette nouvelle collaboration offre l’opportunité de sensibiliser le grand public au dévouement de Della pour l’émancipation professionnelle des femmes qui résident dans la région de la Volta au Ghana.
Tina Tangalakis, fondatrice et directrice de création de Della, a lancé son entreprise après être tombée amoureuse du Ghana lors d’un programme de bénévolat auquel elle a participé en 2009. Tina a rapidement été séduite par la culture de ce pays et a choisi de mettre à profit son expérience dans le domaine des affaires et de la conception. Ainsi a vu le jour l’entreprise Della. Aujourd’hui, la firme tente d’améliorer la qualité de vie à travers la création d’emploi, l’éducation et la formation. Plus de 50 femmes sont salariées, elles travaillent ainsi à la conception de nouveaux textiles, fabriqués à la main, grâce à des matériaux durables provenant de la région du Ghana.
Partager la publication "Vans X Della"