Le constructeur Haier a profité du CES de Las Vegas pour présenter ses innovations en matière de télévision. Au menu cette année, la démonstration d'une TV OLED, d'une TV LED incurvée, d'une TV Ultra HD 3D sans lunettes, de deux nouveaux concepts de télécommande et d'une interface Smart TV qui permet de contrôler d'autres appareils électroménagers.
Lors du CES de Las Vegas, Haier expose une gamme de TV incurvée : un 55 pouces OLED Full HD ainsi qu'une télévision de 65 pouces LED Full HD ayant la particularité d'être extrêmement fine.
Parallèlement, le constructeur expose aussi un prototype de TV LED Ultra HD 4K 3D d'une diagonale de 50 pouces. L'utilisateur n'a pas besoin de lunettes pour y voir des images en relief grâce à l'utilisation d'une technologie basée sur le système optique Ultra HD offrant ainsi, selon le fabricant, des angles de vision de près de 140 degrés.
Haier en profite pour présenter une nouvelle télécommande qui reconnaît les empreintes digitales. Ainsi, ce système sécurisé permet le verrouillage du contenu si besoin. Une autre télécommande Haier embarque, cette fois, un module NFC. Grâce à lui, la télécommande peut s'interfacer en un instant avec un smartphone ou une tablette compatible. Enfin, notez qu'Haier propose également la possibilité de piloter ses TV avec ses mains ou ses doigts.