Magazine Internet

Le ras-le-bol des mecs en janvier

Publié le 09 janvier 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Le mois de janvier fait peur aux hommessolde0

Finies les fêtes de Noël et du jour de l’an où les hommes ont eu leur part du gâteau niveau gourmandise, alcool et cadeaux. Janvier est là pour les booster davantage mais la plupart d’entre eux associent janvier au calvaire, et pour cause…

Les femmes rient, les hommes pleurent

Les femmes sont heureuses  en ce début d’année où janvier rime  avec les soldes d’hiver et chacune  trouvera les objets convoités à un prix plus que stimulant. Pour cela il faudrait un portefeuille bien garni et des jambes pour être partout à la fois et ne rien rater !

Et les hommes dans tout ça ? Il y va des pleurs et des grincements de dents et les exemples sont nombreux et même au-delà de nos frontières. Le top du malheur pendant les soldes est arrivé en Chine où un homme se  jette du 7ème étage après 5h de shopping, préférant mourir plutôt que de subir ce sacré calvaire.

solde2

Et même s’il évite le suicide, Monsieur rumine en silence ou explose de colère mais il ne fait pas l’exception et ils sont tellement nombreux à vivre le même calvaire  que des internautes ont créé un compte Instagram « Miserable  men » pour décrire les déboires des amoureux cherchant à plaire  à leurs dames pendant les séances de shopping.

La récompense des hommes ! Eh bien elle n’existe même pas et  madame n’y songe point à part le confronter à ses excès d’humeur au moment de trouver les objets de ses rêves.

soldes1

solde3

Commentez les buzzs

commentaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog