Magazine People

Miss France 2014 victime d'insultes racistes

Publié le 10 décembre 2013 par Jacadigossip
Miss France 2014 victime d'insultes racistes
Le 7 Décembre dernier,  la France élit Flora Coquerel Miss France 2014. Tout juste décorée de sa couronne et ayant à peine eut le temps de savourer sa victoire que la jeune Miss Orléanais âgée de 19 ans et d'origine franco-béninoise, doit déjà faire face à des attaques racistes survenus sur les réseaux sociaux à la suite de son élection: -"Putin, une négresse"- "Ce serait bien de voir un peu de couleur blanche dans notre pays, pas comme au football" ,-"Le métissage est le cancer de la race blanche". 
Ce sont quelques uns des tendres mots auxquels a eu droit notre jeune Miss France sur twitter. Des propos tout aussi débiles qu'inquiétants mais qui ne la déstabilisent pas pour autant : "Je suis métisse et fière de l'être. Par là beaucoup de personnes peuvent se reconnaître en moi, si par moi on voit une petite image d'une France culturelle, c'est juste formidable" confie-telle. Voilà qui est bien dit!
Et pour finir, j'ai envie de dire Vive la France! Et puisse t-elle survivre à de tels spécimens.... 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jacadigossip 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine