Magazine Conso

Q & A: Comment ajouter manuellement des chansons pour un ipod chromatique d’une autre bibliothèque iTunes?

Publié le 09 janvier 2014 par Appkdo

question par Kristina J : Comment ajouter manuellement des chansons pour un ipod chromatique d’une autre bibliothèque itunes ?j’ai un ipod chromatique et chaque fois que je tente d’ajouter manuellement des chansons sur lui, il dit son ipod synchronisation ne se déconnecte pas, mais ce n’est pas dans l’ipod. J’ai besoin d’aide s’il vous plaît!et après je me connecte l’ipod et je annuler la synchronisation, il est éjecté automatiquement … pourquoi fait-il cela? Meilleure réponse:

réponse par Frédéric
Synchronisation d’un iPod ne signifie pas automatiquement que les chansons sont mises à jour. Il suffit de considérer que iTunes est une base de données qui permet de suivre le nombre de fois qu’un morceau a été joué, les notes d’utilisateurs et ainsi de suite. Cette information est mise à jour lors d’une synchronisation.Différents iPods ont d’autres éléments d’information qui peuvent être synchronisés, trop. Dans iTunes, iPod différents auront différents onglets qui contrôlent le contenu que vous pouvez gérer. Une chose qui est constante cependant, c’est que la musique est gérée sur un iPod en utilisant iTunes.Vous pouvez choisir d’avoir votre iPod automatiquement « rafraîchie » chaque fois que vous le connectez à votre ordinateur, ou vous pouvez gérer manuellement la musique que vous, ce qui signifie que vous faites glisser et déposez-vous la musique de le copier, et cliquez sur le bouton Supprimer pour se débarrasser de celui-ci. Vérifiez votre réglage dans iTunes (lorsque votre iPod est connecté) et les modifier en fonction de vos besoins.

savoir plus? Laissez votre propre réponse dans les commentaires!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Appkdo 420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines