COMMUNIQUÉ : Après le Portugal, les abonnés au Forfait mobile Free ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent utiliser leur forfait 35 jours par an sans surcoût depuis l’une des destinations suivantes : Guyane Française et Antilles Françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin).
Ainsi les appels, SMS & MMS sont illimités depuis ces destinations vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine. De même, le volume de données Internet en 3G inclus dans le forfait depuis l’une de ces destinations est de 3 Go (débit réduit au delà).
Les communications entrantes (appels, SMS & MMS) sont également incluses dans le forfait. Au-delà des 35 jours, les communications voix, SMS, MMS et Internet sont facturées aux tarifs en vigueur indiqués dans la brochure tarifaire. Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou MMS (émis ou reçu) ou à la 1ère connexion internet depuis le Portugal, la Guyane ou les Antilles Françaises au cours des 24 heures. Les 35 jours doivent être utilisés au plus tard le 31 décembre de chaque année.
Source(s) : Free Mobile