Magazine Beauté

Biotherm : une vrai révélation

Publié le 10 janvier 2014 par Sarathoustra @Sarathoustraaaa

Salut les filles !

Aujourd'hui un petit article sur une nouvelle marque que je suis en train de tester. Une vrai découverte et tout ça grâce à une conseillère de Nocibé. Elle a bien ciblé les soucis que j'ai en ce moment, et je suis totalement dingue de mes nouveaux produits! Allez, c'est partit...

Biotherm, tu connais ?

L’élément clé qui permet à Aquasource d’apporter une hydratation profonde et exceptionnellement durable est le Mannose, un agent employé pour la première fois par Biotherm dans cette formulation nouvelle génération. Le Mannose est un sucre végétal issu de la pulpe d’arbre qui joue un rôle essentiel dans le stockage de l’eau dans les arbres. Il est obtenu par un procédé d’extraction respectueux de l’environnement, la chimie verte, en utilisant l’eau pour seul solvant.
Les promesses du gel crème
Le nouvel AQUASOURCE associe le mannose à l'eau cellulaire de plancton de vie pour une hydratation ultra longue durée (jusqu'a 48h)
Le Mannose, nouvel actif hydratant breveté, est un sucre végétal issu de la pulpe de l’arbre qui joue un rôle essentiel dans le stockage de l’eau dans les arbres. Il agit sur les couches les plus profondes de l’épiderme (jusqu’à 5 couches dans la peau). 
Biotherm : une vrai révélation
Ce que j'en pense...Pour être franche, je recherchais depuis un moment une bonne crème du visage et je suis vraiment contente. Ma peau est vraiment comme réhydratée. J'ai l'impression d'avoir meilleure mine, de plus ma peau est vraiment devenue douce, très soyeuse...Elle apporte un vrai effet de fraîcheur.Je l'ai déjà testé avec le démaquillant et le tonique, le tout adapté à ma peau, et j'ai vraiment constaté une différence. Pour le soir, je me suis pris également la gelée hydratante. Elle est vraiment top, et j'adore également son odeur. Ça peut être assez fort au premier abord, mais perso j'adore. De plus, pour celle qui trouvent l'odeur trop forte, elle ne reste pas sur la peau...
Enfin, mon dernier achat, une gelée nettoyante, exfoliante et tonifiant. Elle exfolie en douceur, parfait donc :)Ma peau est vraiment plus jolie et cela ne fait que 2 semaines que je teste cette gamme. Hâte de voir par la suite. Mais vraiment bluffé par cette gamme.Vraiment contente d'avoir fait ce petit tour en magasin, et merci à cette conseillère qui a su me faire débourser ces quelques euros qui n'étaient pas forcément prévus :)
A bientôt pour une nouvel article sur un maquillage de la marque Shiseido... (encore une dépense grâce à la même conseillère... hihi)
Biotherm : une vrai révélation
Biotherm : une vrai révélation

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sarathoustra 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog