Magazine People

Denise Richards a viré la nounou qui avait critiqué le père de ses enfants !

Publié le 11 mai 2008 par Benjamin Tolman
denise richards Agrandir l'image

Denise Richards, dont le divorce avec Charlie Sheen n'a pas été une sinécure, refuse que qui que ce soit critique le père de ses deux filles Sam, 3 ans et Lola 2 ans lorsque celles-ci sont à proximité.

Elle a déclaré: "J'ai viré une de mes nounous. Celle-ci critiquait Charlie devant mes enfants. Charlie est leur père, donc si je l'insulte, je les insulte aussi. Je ne veux pas qu'elles se sentent déchirées entre nous deux."

L'actrice, qui a gagné son procès contre Charlie Sheen et qui aura donc le droit de faire participer ses filles à son show de télé réalité, a dit : "Si mes enfants participent à mon show, on dira que je les exploite. Si elles ne participent pas, on dira que je ne suis pas une bonne mère. C'est pourquoi il est très important pour moi que mes filles participent."

Charlie et Denise se sont séparés en 2006 après 4 ans de mariage. Ils se disputent la garde de leurs enfants depuis leur séparation. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine