Magazine Beauté

Je vous ai déjà parlé de Boho? Make up test

Publié le 11 janvier 2014 par Sandrine

montage rticle boho

Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... (Joe Dassin sort de ce cooooorps!) quand soudain je vois sur ma gauche (oui ça n'a pas d'importance mais j'ai le sens du détail) une affiche sur une pharmacie avec du maquillage bio de la marque Boho Green Revolution, connaissais pas du tout je vous l'avoue mais cette affiche pleine de vert et de papillons m'a poussé a rentrer me renseigner... J'ai testé quelques produits sur ma main et ai été séduite imédiatement pra les teintes et la pigmentation alliées à une super compo, ce que je recherchais justement à l'époque...

Alors Boho Green Revolution c'est qui, c'est quoi, pourquoi, ou, comment diiiiites moi tout!

Boho Green noooooooon rien à voir avec le gros bonhomme vert de Cetelem...... Boho Green ce sont des formules naturelles sans pétrochimie ou parabens, des emballages écolos en carton, un large choix de teintes ultra pigmentées et le tout à un prix abordable, comme quoi il est réellement possible d'avoir du maquillage naturel de très très bonne qualité!

Vous pouvez les shopper directement ici http://www.bohocosmetics.com/

1509281_10202801443268019_1618985603_n
Pour vous en parler j'ai eu à choisir 3 produits et je ne suis pas peu fière de mes choix car j'ai eu un énooooooorme coup de coeur!

Une ombre à paupière MOKA (qui si je devais vous la décrire ressemble à un bronze kaki)

Un rouge à lèvres CASSIS (rose à la fois discret et élégant pour tous les jours)

Et mon coup de coeur la terre cuite TERRE D'OPALE qui est claire, irisé, elle illumine le visage sans platrer, sans se voir, elle est fa-bu-leuse!

Et puisque ce n'est pas à travers mes mots que vous comprendrez réellement la beauté de ces produits, je vous ai fais une petite vidéo maquillage avec ces 3 produits en action.....

  A bientoooooooooooooooooooooooooot!

Sandrine ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sandrine 2169 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog